Je vois la vie comme-ci: Autre nom, même formule. Un cycle payant pour JF&G et leurs avocats!

03 mars 2020
Le (deuxième) troisième projet en importance pour soutirer de l'argent de façon illégale. Ils placent de belles images et bandes sonores afin de rendre le tout crédible, en faisant la promotion d'un film de 5 minutes .. qui est presqu'aussi long que sa bande annonce!
C'est un peu comme entendre:
(AMF) Autorité des marchés financiers: Catch me if you can! 🖕😉 ✌️
Afin de rendre le projet encore plus crédible et pour mieux vendre leurs projet auprès "d'investisseurs", leur nouvelle stratégie est de pouvoir se vanter d'être sur toute les plate-formes numériques, alors que n'importe qui peut s'y faire un compte en moins de 5 minutes avec images, textes et audio, sans vérifications en profondeur des sites en question.
Décidément, quand rien ne les fait reculer! Même s’ils sont tous embourbés de procès de tous bords tous côtés, l’effronterie, le manque de valeurs et l’esprit dédiés à ce désir de vouloir “flasher” est devenus pour eux une mission et une façon de vivre depuis une dizaine d’années!
Pour eux, vivre avec une grande pile de cartes de crédit prépayée en poche et sac à main par les victimes pour assurer leurs dépenses ne fait pas partie de la voix mentale que nous possédons tous en majorité et qui nous disent: « -Il me semble que ça pas de bon sens et que ce n'est pas correct ce que je fais! ». Eux, n’y voit aucun problème.
Tenter de vaporiser des projets farfelus et amateurs aux yeux de gens malheureusement naïfs et lavés du cerveau par leurs talents en supercheries extraordinaires est devenu un gagne-pain que leurs “investisseurs” et “souteneurs” aident, à force de financer leurs brigades d’avocats et leurs trains de vies démesurés envers leurs anciennes fraudes commises dans le dossier de Lovaganza.
Se payer/louer des maisons hors de prix, voitures de luxe, les meilleurs restaurants à longueur de semaine, des jardiniers, femmes de ménage, pisciniers parce que trop compliqué d’ouvrir une piscine, etc. Quand on n'a pas de revenus officiels, déclarés, il est clair que l’argent des “investisseurs” et “souteneurs” ne va pas dans les projets dans lequel ils ont investi.
En quelque sorte, ces supporteurs financent la défense des intimés sans le savoir, car l'argent ne va jamais là où ils le promettent, la main sur le cœur. Ils continueront toujours, car il y aura toujours de nouvelles personnes pour les croire et prendre la relève. C'est un cycle qu'ils exploitent en toute connaissance de cause!
Ensuite, on lave le tout dans les monnaies virtuelles du type Bitcoins et au revoir la traçabilité et au revoir l'AMF et le système Québécois de justice, trop facile à contourner, à faire reporter et faire trainer en longueur. Vise-t-on l'arrêt "Jordan", c'est trop facile!
Il y a des cabinets d'avocats, qui a grands frais de plusieurs centaines de dollars de l'heure, multiplié par la brigade complète qui a tout intérêt financier à faire continuer leurs projets et trainer en longueurs les procédures. Ils y gagnent des deux côtés. 1- Ils facturent pour des recherches d'annulation et report d'audience et 2, ils s'assurent d'une continuité des cycles de défense.
Avoir su, on aurait préféré investir dans ce bureau d'avocat qui les défends avec un ancien haut placé de l'AMF! "justement"...
*ajout: un article plus récent à été publié depuis au le sujet de leur avocat qui était un ancien haut-placé de l'AMF, ici.
Un petit chausson avec ça?
Partagez ci-bas, en grand nombre, pour éviter encore qu'ils fassent d'autres victimes comme vous l'avez peut-être été!