.
Témoignages
.
Actualité

.

 
JF&G's Adventures:, Je Vois La Vie Comme Ci, The Musicals Instrumental Themes, www.jfgcompany.com,(Actors: Brey Chanadet, Alexandra Hulme, Charissa Kroeger, Emily Crouch, Evan Strand, KC Monnie, Mason Trueblood, Taylor Banks, Valentino Vladimirov, Devin Kopera, Gavin Meredith, Natallia Serikova, Casey Marshall, Cooper), Lovaganza 2015, Lovaganza 2020, The Lovaganza Convoy, The Lovaganza Foundation, www.lovaganza.com, The Markare Company, LLC, 4 Stars Group, Momentum Records, Momentum E. Productions: www.mep.world, THE JF&G COMPANY, JF&G, JF&G RECORDS, JF&G Pictures LLC, J.F. Gagnon, Jean-François Gagnon, Geneviève Cloutier Gagnon, Fer Rouge Creative Company, Helian Way Films, MARKARE, Karine Lamarre, Karine Fortin, Karine L Fortin, Mark-Erik Fortin, Marc-Éric Fortin, Mathieu Carignan, Matt Carignan, Marie-Ève Malherbe, Marie Malherbe, Louise Larente, Maurice Lalonde, SURVEILLÉS PAR:, AMF: Autorité des marchés financiers, Securities and Exchange Commission (AMF-USA), Sûreté du Québec, SPVM, www.Lovaganza-Scandal.com, AUTRES CIES:, Oneland, One-land, Oneland World, Sunshine Way Management, Safe Passage Entertainment, Road One Entertainment, Jean-Francois Gagnon - "JF", Genevieve Gagnon - "G"

Ils demandent la fermeture du site et de la page facebook afin de continuer leurs systèmes frauduleux en tout quiétude!

  |   Actualité, Geneviève Cloutier, Jean-Francois Gagnon, Karine Lamarre, Marc-Éric Fortin, Mathieu Carignan

Aujourd’hui, 25 mars, j’ai reçu une demande avec menace de poursuite ultérieures avec réclamations pécuniaires pour faire fermer notre site de lovaganza-scandal.com. D’abord, nous tenons à dire que nous prendrons au sérieux la requête même si elle sera contesté en bloc, sans aucunes inquiétudes.

 

Le comble est qu’ils veulent des compensations pour le stress causé par notre association. Il faut quand même battre des records d’égocentricité pour se soucier de son petit stress alors qu’ils ont envoyé des gens à la rue, d’autre en internat et vidés les réer des gens qui ont cru leurs mensonges. Ils ont recueilli des fonds illégalement au nom d’un projet globalement appelé Lovaganza pendant près 5 ans, pour lequel aucune nouvelle n’a été donné depuis et que rien ne s’est concrétisé au sujet de ce projet. Ils ont préféré changer le nom pour « Je vois la vie comme ci » et se concentrer sur des demandes d’investissements pour continuer à faire entrer de l’argent plutôt que d’essayer de mettre au jour un réel projet.  Nous attendons avec impatience le prochain nom de leur futur faux projet. Leurs effronteries sont vraiment sans limites.

 

Ils y vont d’accusations farfelues pour justifier leur procédure qui sera évidemment débattue en cours. On y parle de diffamation et de multiples autres accusations, mais quand nos énoncés sont vrais et assermentés, on est plutôt dans la vérité que la diffamation. Bizarrement, le document reçu se veut tellement intimidateur qu’il ne semble pas avoir été rédigé par un avocat, ou un encore un avocat avec peu d’expérience. C’est douteux, car on y voit la plume de Karine Lamarre aux travers des textes. Les documents ne sont pas d’un niveau juridique réel où tout est axé sur le désir de faire peur.

 

D’ailleurs, après consultation juridique, la conclusion est claire qu’il ne s’agit que d’un exercice d’intimidation et qu’ils se sont tiré dans le pied avec leur mise en demeure. La rédaction du document est clairement sujette à des sanctions du Barreau du Québec pour l’avocat qui a signé ce document et bien des cas ont déjà été sévèrement puni par le conseil de discipline de cet ordre professionnel des avocats du Québec. Ironiquement, le désir de vouloir intimider semble directement lié aux derniers articles que nous avons publié sur les luxueuses demeures qu’ils se paient sur le dos des supposés « investisseurs » et les Aventures (jamais si bien formulé) de JF&G sur les capitaux de risques que j’ai pris plaisir à caricaturer dans mes derniers visuels.

 

Également, la remise du document à ma personne s’est fait de façon théâtrale et malhabile. Un faux taxi uber qui demande un nom qui ressemble au mien, Jean-François blamupart!? ..en sonnant à toutes les adresses pour faire ouvrir la porte à distance. (Alors qu’un vrai uber, sait le nom exact du client à cause de l’application nécessaire à la demande du service). Ensuite deux hommes entrent, un homme qui a plus l’air d’un livreur de pizza que d’un Huisser me remet une enveloppe non cacheté et sans logo d’entreprise en disant qu’il n’y a pas besoin de signature à cause des procédures du Corona virus.  Sans aucun bon de réception et autres pièces d’identités comme le font les Huissiers normalement. 

 

Étant sur le point d’entrer dans la douche, je n’attendais pas de visite. J’ai donc pris les premiers vêtements sur le bord pour répondre à la porte. Étonnamment, le faux chauffeur de taxi semblait plutôt être en train de me filmer ou de me prendre en photo en faisant semblant de vérifier son téléphone, comme s’il cherchait le nom du client. Évidemment, j’ai compris que Karine et Marc-Éric Fortin voulaient m’intimider (ce qui ne fonctionne pas du tout) en me démontrant qu’ils savent où je demeure, ce qui n’est pas un secret pour personne, contrairement à eux qui se cache de tout depuis des années. Virus ou non, de vrais documents légaux exigent une signature, des papiers en bonne et due formes et originaux.

 

Tout cela démontre bien qu’ils ont dans leur ADN, le besoin constant de vouloir intimider et faire des menaces quand ils sentent la soupe chaude, contourner les règles et passer par la porte arrière et tout faire pour arriver à leur fins. Ce sont des amateurs rempli d’argent reçu par de fausses représentations et par des moyens dolosifs, qui se cachent derrière des brigades d’avocats pour continuer leur recette gagnante à contourner le système de justice, de l’AMF et des procédures intentées contre eux.

 

Ils insinuent également que d’informer les gens par le biais du site et de la page facebook n’est pas d’intérêt public, alors que nous croyons à juste titre, que nous avons épargné à bien des gens de tomber dans le panneau de leurs projets qui ne sont que poudre aux yeux pour soutirer de l’argent à des investisseurs débutants et non avertis. À tous ces gens, nous les invitons à nous écrire pour nous dire à quel point ils ont failli se faire avoir, si ce n’était pas de notre site qui sort avant les leurs dans les moteurs de recherche.

 

Nous croyons également important de continuer à assumer cette protection auprès du public et de plus de 130 victimes officiellement plaignantes. On ne parle pas de 3 ou 10 personnes, mais plus de 100.. On dit qu’il n’y a pas de fumée sans feu, mais quand il y a un tel smog et que plus personne n’y voit rien, on parle plus d’un incendie majeur.

 

 

La plus grande ironie dans le document, est qu’ils mentionnent être:  [..des gens d’affaire respectés au niveau international..]  Premièrement, pour être une personne d’affaire, il fait être capable de réaliser un projet qui génère un profit quantifiable. Deuxièmement, le respect se mérite et ne s’autoproclame pas. Et troisièmement, commencez par être respectable dans votre cour au Québec et on verra pour l’appellation international. C’est pas parce que vous réussissez à vous mettre à dos vos fournisseurs à l’étranger qu’on parle de réussite et de respectabilité. Ça me rappelle un certain personnage farfelu, qui illustre bien leur profile psychologique sur l’idée et l’image qu’ils se font d’eux-même…

 

On vous laisse en juger par vous même sur cet essai d’intimidation raté de leur part.

 

 

Au plaisir de vous informer au fil des nouvelles que nous recevons!

 

Je-vois-la-vie-comme-ci-Nous-On-Vois-ca-Autrement!
PARTAGER AIDE À ARRÊTER LES FRAUDEURS ET PRÉVENIR LES FUTURES VICTIMES.
Au plaisir de vous informer au fil des nouvelles que nous recevons !


SUIVEZ LA CAUSE SUR VOS MÉDIAS PRÉFÉRÉS

Youtube logo, www.lovaganza.com, www.lovaganza-scandal.com MarKare, Momentum Entertainment Productions, www.mep.world, Oneland, One-Land, One-land, 4 Star Group, The Markare Company, Momentum Entertainment Productions, Mark-Érik Fortin, Karine Lamarre, Lovaganza, Jean-Francois Gagnon, Genevieve Cloutier, Mathieu Carignan, Regroupement des victimes de l'affaire Lovaganza et One­-Land
Facebook logo, www.lovaganza.com, www.lovaganza-scandal.com MarKare, Momentum Entertainment Productions, www.mep.world, Oneland, One-Land, One-land, 4 Star Group, The Markare Company, Momentum Entertainment Productions, Mark-Érik Fortin, Karine Lamarre, Lovaganza, Jean-Francois Gagnon, Genevieve Cloutier, Mathieu Carignan, Regroupement des victimes de l'affaire Lovaganza et One­-Land
Twitter logo, www.lovaganza.com, www.lovaganza-scandal.com MarKare, Momentum Entertainment Productions, www.mep.world, Oneland, One-Land, One-land, 4 Star Group, The Markare Company, Momentum Entertainment Productions, Mark-Érik Fortin, Karine Lamarre, Lovaganza, Jean-Francois Gagnon, Genevieve Cloutier, Mathieu Carignan, Regroupement des victimes de l'affaire Lovaganza et One­-Land
LinkedIn logo, www.lovaganza.com, www.lovaganza-scandal.com MarKare, Momentum Entertainment Productions, www.mep.world, Oneland, One-Land, One-land, 4 Star Group, The Markare Company, Momentum Entertainment Productions, Mark-Érik Fortin, Karine Lamarre, Lovaganza, Jean-Francois Gagnon, Genevieve Cloutier, Mathieu Carignan, Regroupement des victimes de l'affaire Lovaganza et One­-Land

ET ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

*Aucune information ne sera retransmises à de tierces parties.

 

Lovaganza-scandal.com is offering support and contribution to:  /  Lovaganza-scandal.com offre sont soutient et sa contribution à:

Autorité des Marchés Financiers, lovaganza-scandal, One-land, Lovaganza, Regroupement des victimes de l'affaire Lovaganza et One­-Land
LAPD, www.lovaganza.com, MarKare, Momentum Entertainment Productions (www.mep.world), Oneland, One-Land | www.mep.com, One-land, 4 Star Group, The Markare Company, Momentum Entertainment Productions, Mark-Érik Fortin, Karine Lamarre, Lovaganza, Jean-Francois Gagnon, Genevieve Cloutier, Mathieu Carignan, Regroupement des victimes de l'affaire Lovaganza et One­-Land
spvm, LAPD, www.lovaganza.com, MarKare, Momentum Entertainment Productions (www.mep.world), Oneland, One-Land | www.mep.com, One-land, 4 Star Group, The Markare Company, Momentum Entertainment Productions, Mark-Érik Fortin, Karine Lamarre, Lovaganza, Jean-Francois Gagnon, Genevieve Cloutier, Mathieu Carignan, Regroupement des victimes de l'affaire Lovaganza et One­-Land
Autorité des Marchés Financiers, lovaganza-scandal, One-land, Lovaganza, Regroupement des victimes de l'affaire Lovaganza et One­-Land
Autorité des Marchés Financiers, lovaganza-scandal, One-land, Lovaganza, Regroupement des victimes de l'affaire Lovaganza et One­-Land

Lovaganza-scandal.com est le site officiel du REGROUPEMENT DES VICTIMES DE L'AFFAIRE LOVAGANZA ET ONE­-LAND (Official Victims' Association for Lovaganza and One­-Land Case.) Nous sommes sur le site officiel du Registraire des Entreprise du Québec.  avec le NEQ: 3372684335.  Nous sommes constitués pour  1) Défendre les droits et intérêts des victimes de l'affaire Lovaganza et One-­Land et  2) Déposer un recours collectif ainsi que toute plainte liée à l'affaire Lovaganza et One­-Land et leurs dirigeants, au criminel. Ce site est protégé par reCAPTCHA de Google Politique de confidentialité, Conditions d'utilisation.

Language