comprendre-manipulation-psychologiques-fraudeurs-JF&G-terradisio-lovaganza-escroquerie-montréal-canada-international

- LE VRAI VISAGE -
Vos frau­deurs dévoi­lés au tra­vers de séries, films et docu­men­taires où leurs com­por­te­ments et stra­té­gies mani­pu­la­toires sont iden­ti­que­ment révé­lés de scènes en scènes.

S'il y a bien une seule et vraie bonne photo à rete­nir parmi toutes celles que ces arna­queurs vous pro­jettent pour vous sou­ti­rer argent, faveurs ou dévo­tion, ce sera bien celle que vous ferez vous-même au regard de ces bijoux de fidé­lité sur les com­por­te­ments de frau­deurs, por­tés à l'écran.

Trai­tant tous de cette ver­ti­gi­neuse et sombre hausse de ces phé­no­mènes mon­diaux de fraudes à base de fausses repré­sen­ta­tions et de machines pro­mo­tion­nelles monstres déclen­chés par l'arrivée contem­po­raine des médias-sociaux, vous y com­pren­drez et décè­le­rez rapi­de­ment tous les pat­terns de sché­mas com­por­te­men­taux exer­cés par ces redou­tables frau­deurs, rem­plis de pro­messes et de sou­rires de velours, alors qu'il vous feront les poches jusqu'à en lapi­der votre exis­tence com­plète et ce, sans remords ni conscience !

Un exer­cice d'écoute essen­tiel et diver­tis­sant afin d'apprendre à détec­ter et vous pro­té­ger de ces nou­veaux pré­da­teurs sociaux, puisqu'aucun pro­gramme d'aide, d'assurance ou de recours concret n'est offert à ce niveau au Canada ou au Qué­bec. Ils ont le champ libre contre vous !

« Notez que vous n'aurez aucun recours auprès des ins­ti­tu­tions et "sys­tème" de Jus­tice gou­ver­ne­men­taux Cana­diens et Qué­bé­cois. Ils ne lève­ront pas le petit doigt pour vous aider à tra­ver­ser finan­ciè­re­ment ou psy­cho­lo­gi­que­ment ce genre d'épreuve. Ils  n'offrent aucun filet mini­mal de dédo­ma­ge­ment social, mal­gré leur res­pon­sa­bi­lité indé­niable et directe de leur incom­pé­tence à four­nir aux citoyens un mini­mum d'encadrement, de suivi ou d'arrestations auprès de ce type de frau­deurs qu'ils pré­fèrent obser­ver sur des dizaines d'années, plu­tôt que vous en pro­té­ger. Pour­tant, ces vic­times sont autant de sinis­trés que ceux d'innondations ou de catas­trophes natu­relles, où Pre­miers Ministres accourent pour orga­ni­ser des plans d'aide cou­teux pour aider ces citoyens et familles à s'en relever.
La pré­sente fraude à fait à ce jour, entre 1 200 et 3 000 vic­times, sur un peu plus de 10 ans, mon­dia­le­ment. »

Vivez de l'intérieur les approches inof­fen­sives de départ jusqu'aux effets dévas­ta­teurs de fin de par­cours des vic­times de fraude deve­nues gra­duel­le­ment hyp­no­ti­sées par d'habiles mises en scène et manœuvres gra­duelles quasi-indé­tec­tables de lavage de cer­veau métho­diques pré­cis et bien ficelés.

Ces enle­vantes pro­duc­tions thé­ma­tiques des plus grandes escro­que­ries modernes, où les talents indé­niables de mani­pu­la­tions des frau­deurs sont mis en lumière, illus­trent par­fai­te­ment les innom­brables et pré­cises simi­li­tudes qui collent à la per­fec­tion aux méthodes et com­por­te­ments des prin­ci­paux accu­sés de cette saga de fraude inter­mi­nable née à Mont­réal (Qué­bec, Canada) et qui per­dure déjà depuis plus de 11 ans, jusqu'à deve­nir international.

Cette fraude de type Ponzi qui était ini­tia­le­ment nom­mée "Lova­ganza" en 2012, se sera conver­tie en "Je vois la vie comme-ci" autour de 2017, pour mieux renaître en "Ter­ra­di­sio", s'ils ne devaient qu'en res­ter là, en 2022. Fal­lait-il bien éloi­gner les nou­veaux pigeons des leurs anciennes frasques empreintes sur un web à la mémoire longue et dif­fi­cile à effa­cer, tel que cet actuel site de Lovaganza-Scandal.com qui s'assure d'enseigner et ren­sei­gner le phé­no­mène afin de pro­té­ger les masses vulnérables.

Sous des tonnes de témoi­gnages concer­nant ces JF&G équi­pés d'employés-disciples opé­ra­tion­nels qui enté­rinent et pro­pagent leurs pré­ten­dus suc­cès auto­pro­cla­més de hauts de pyra­mides, de pro­duc­tions ciné­ma­to­gra­phique pha­rao­niques, d'événements fes­tifs mon­diaux d'envergures olym­piens, ou encore de clips vidéo et d'enregistrements musi­caux, vous com­pren­drez rapi­de­ment que leur papauté régnant sur d'inexistants fan­tasmes de show-busi­ness ne sont que le fruit que d'une créa­tive mas­tur­ba­tion intel­lec­tuelle de deux rêveurs avides de célé­brité artis­tiques; – JF&G. Confec­tion­neurs de poudre-aux-yeux bon mar­ché et spo­ra­di­que­ment à grands frais et déploie­ments afin de "pim­per" une cré­di­bi­lité qui ne détient pour­tant, et depuis tou­jours, aucune réa­li­sa­tion de com­plété et aucun béné­fice finan­cier comp­table et tan­gibles à démon­trer, en plus de 10 ans de sol­li­ci­ta­tions finan­cières illé­gales et per­pé­tuelles, alors qu'ils enfilent autant qu'ils entubent, des dizaines de mil­lions de dol­lars cri­mi­nel­le­ment récol­tés auprès de petits inves­tis­seurs de cui­sine fami­liales et de ren­contres infor­melles en fond de cafés et ter­rasses sur tous les continents.

Ils sont en mesure de conver­tir en hyp­noses les plus incré­dules et scep­tiques grattes sous d'investisseurs d'expérience, même ceux qui ne vou­draient ni voir ni entendre quoi que ce soit de leurs pro­jets. Quand Maires de villes et des pré­si­dents de grandes entre­prises y tré­buchent, c'est peu dire de la par­fec­tion cali­brée, expé­ri­men­tée et peau­fi­née de leur his­toires, jusque dans les moindre détails. Une pro­fon­deur abys­sale de réponses pré-ana­ly­sées ser­vant à col­ma­ter chaque faille poten­tielle de men­songes ou de dis­si­dence interne.

Ils ont des argu­ments à tout.

Solu­tions mani­pu­la­toires à toute circonstance.

Des ambi­tions psy­cho­pa­thiques inépuisables.

Les plus grands cabi­nets d'avocats et stra­tèges cor­po­ra­tifs finan­ciers qui mangent dans leurs mains une part du gâteau pour s'assurer de renou­ve­ler auprès d'eux, des ser­vices pro­fes­sion­nel­le­ment effi­caces à mas­quer leurs traces afin de pro­té­ger la machine à profits.

Ainsi de suite dans toutes les sphères néces­saires pour atteindre des objec­tifs déme­su­rés et sans bornes qui n'ont rien à voir avec l'idée de réa­li­ser concrè­te­ment quoi que ce soit, mais plu­tôt essen­tiel­le­ment et sys­té­ma­ti­que­ment construits à coup de Coming Soon et de Bien­tôt, ça s'en vient

Avec une morale et tota­le­ment dépouvu de notions de res­pect humains, envers gens res­pec­tables, familles et enfants, se retou­vant subi­te­ment laissé sur une paille de pré­ca­rité, ter­ras­sés de bles­sures émo­tives, finan­cières, men­tales et sociales.. Pour des années, si jamais ils avaient la chance de s'en sor­tir un jour..

VOYEZ CI-BAS 5 SÉRIES et FILMS DE FRAUDES SIMILAIRES À CELLE DE LOVANGANZA, FINANCÉ PAR ONE-LAND pour le BÉNÉFICE DE JF&G. BONNE ÉCOUTE ET SURTOUT, PRENEZ DES NOTES !

À la vision de ces pro­duc­tion télé­vi­suelles, vous trou­ve­rez un juste résumé des vrais visages der­rière cette orga­ni­sa­tion de fraude opé­rée par ces couples qué­bé­cois for­més de Karine Lamarre & Mark-Érik For­tin ainsi que de JF (Jean-Fran­cois) et Gene­viève Gagnon afin d'exercer des pres­sions sur leurs groupes constam­ment renou­vel­lés de dis­ciples indé­fec­tibles, aveu­glés par leurs aura de faux sem­blants et savam­ment appuyés de menaces et tac­tiques de chan­tage qui les réduisent à une forme d'esclavagisme qui les oblige constam­ment et vio­lem­ment à recru­ter de nou­veaux pigeons en exploi­tant à fond le rêve d'une vie meilleure pour ces petits inves­tis­seurs qui sont prêt à y mettre toutes leurs billes d'économies tel­le­ment leurs his­toires, leurs pho­tos, leurs pré­vi­sions finan­cières et leurs bandes annonces sont convaincantes.

De pré­su­mées grandes pro­duc­tions pour­tant véhi­cu­lée par les plus petits et les moins dis­pen­dieux outils de créa­tion de sites web tel que wix, rédi­gés et pho­to­sho­pés par JF&G, eux-même, dans leurs salon!  (terradisio.com)

L'Invention d'Anna - Inventing Anna - Lovaganza-Scandal.com

L'INVENTION D'ANNA

VF de: INVENTING ANNA
2022 – 9 ÉPISODES: +/- 60 min/chq

Une jour­na­liste enquête sur l'affaire Anna Del­vey, l'héritière alle­mande qui ne s'est pas conten­tée de voler les coeurs du gra­tin new-yor­kais mais qui l'a aussi déva­lisé. Anna est-elle la reine de l'arnaque ou la nou­velle héroïne du rêve américain ?

L'Arnaqueur de Tinder - The Tinder Swindler - Lovaganza-Scandal.com

L'ARNAQUEUR DE TINDER

VF de: THE TINDER SWINDLER
2022 – 1 h 54 min

Une jour­na­liste enquête sur l'affaire Anna Del­vey, l'héritière alle­mande qui ne s'est pas conten­tée de voler les coeurs du gra­tin new-yor­kais mais qui l'a aussi déva­lisé. Anna est-elle la reine de l'arnaque ou la nou­velle héroïne du rêve américain ?

Arnaque au Menu - Bad Vegan - Lovaganza-Scandal.com

Arnaque au Menu

VF de: Bad Vegan
FILM DOCU 2022 – 47 min

L'incroyable his­toire vraie de Sarma Meln­gai­lis. Cette res­tau­ra­trice d'un éta­blis­se­ment vegan incon­tour­nable de New-York a som­bré après avoir ren­con­tré un cer­tain Shane Fox (en réa­lité Anthony Stran­gis) sur Twit­ter en 2011.

Fyre Fraud- Lovaganza-Scandal.com

FYRE: Le meilleur festival qui n'a jamais eu lieu

VF de: FYRE: The Grea­test Party That Never Hap­pe­ned
FILM 2019 –  1 h 37 min
Le fes­ti­val Fyre était censé offrir une expé­rience musi­cale fabu­leuse sur une île para­di­siaque, mais l'organisateur sans scru­pule a en fait orches­tré l'arnaque du siècle.

EN-the-inventor-out-for-blood-in-silicon-valley-FR-Arnaque-à-la-silicone-valley

ARNAQUE À SILICON VALLEY

VF de: The Inven­tor: Out for Blood in Sili­con Valley
FILM DOCU 2022 – 1 h 58 min 
Vue comme la pro­chaine Steve Jobs, Eli­za­beth Holmes est deve­nue mil­liar­daire grâce à la mon­tée ful­gu­rante de son entre­prise, The­ra­nos, qui pro­met­tait une révo­lu­tion médi­cale. Or, deux ans plus tard, sa com­pa­gnie était dis­soute. Ce docu­men­taire révèle les secrets der­rière ce qui pour­rait être une des plus impor­tantes fraudes de la Sili­con Valley.