lovaganza-scandal.com-aucun-respect-AMF-Justice-Québec-2020

17 novembre 2020

JF & Gen Gagnon, les For­tins et Mathieu Cari­gnan n’ont abso­lu­ment aucune consi­dé­ra­tion pour leur pro­cès et encore moins pour le sys­tème judiciaire.

Le groupe de sol­li­ci­teurs illé­gaux pour le compte de JF&G – Je vois la vie comme ci – Gagnon/Fortin confirment une fois de plus, qu'ils n'ont aucun pro­blème à pas­ser outre les lois, sen­tences et juge­ments les concer­nant l'illégalité de leurs opérations.

Tels qu'ils le disent à tous et jusqu'en cour, rien ne les arrê­tera de sol­li­ci­ter pour leur pro­jet frau­du­leux. Que ce soit au Qué­bec en France ou en Ita­lie, les plaintes de sol­li­ci­ta­tions à leur endroit ont eu une recrue d'essence depuis quelques semaines et pour des mon­tants très significatifs.

Un des sol­li­ci­teurs réci­di­viste (Mathieu Cari­gnan, conjoint de Marie Ève Mal­herbe) a pour­tant déjà été condamné par l'Autorité des mar­chés finan­ciers (AMF), à ver­ser une amende de 34 000 $ pour ces mêmes méfaits.

Ils sont pour­tant bien au cou­rant des juge­ments por­tés à leur endroit depuis plu­sieurs années, mais ils conti­nuent, mal­gré tout, à sol­li­ci­ter des fonds illégalement.

Le grand publique sera très inté­ressé de voir ce que sera la réac­tion de l'AMF et du sys­tème judi­ciaire après autant de pied de nez et d'infractions com­mises par les accu­sés, même après sen­tences et ordonnances.

 

ORDONNANCE DE L'AMF IGNORÉE PAR LES INTIMÉS DEPUIS 2014:

Une ordon­nance à l’encontre des inti­més, ainsi qu'à leurs diri­geants, repré­sen­tants et employés, leur inter­di­sant d’exercer toute acti­vité, direc­te­ment ou indi­rec­te­ment, en vue d'effectuer toute opé­ra­tion sur toute forme d'investissement visé par la Loi sur les valeurs mobi­lières, y com­pris des acti­vi­tés de cour­tier au sens de l’article 5 de la Loi sur les valeurs mobilières;