Marc-Éric Fortin et Karine Lamarre prouvent que le projet Lovaganza n'a jamais eu l'intention d'exister en supprimant à la hâte tous leurs clips sur Youtube.
01 avril 2020
Pour ceux qui entretenaient toujours un mince espoir de récupérer quelques sommes monétaires que ce soit de la part de Karine Lamarre Fortin et Mark-Érik Fortin dans leurs aventures rocambolesques de Lovaganza, créé par Jean-François Gagnon et Geneviève Cloutier Gagnon. Vous pourrez constater qu'ils ont pris rapidement soin en 24h de tout effacer leurs traces et contenus se rattachant au projet Lovaganza, qui n'aura finalement et officiellement maintenant, jamais vu le jour.
Donc tout ceux qui ont investi dans ce projet, ce sont officiellement fait avoir. Quand les financiers suppriment le supposé fruit de leur travail, c'est que c'est vraiment rendu du bois mort !
Je leur ai remis leurs codes de gestionnaires de ce fameux compte youtube lors de leur première demande la semaine dernière suite à une mise en demeure douteuse qui fera l'objet d'une plainte au comité de discipline du Barreau du Québec tant pour sa forme, son contenu que pour sa délivrance. Cette page youtube ne servait plus à personne puisqu'ils s'affairent maintenant à tirer profit de leur nouveau projet bien huilé – Je vois la vie comme ci -.
Bien désolé de briser les rêves de ceux qui y ont cru pendant longtemps et au plaisir d'ouvrir les yeux à ceux qui croient que le projet – Je vois la vie comme ci -, sera traité, géré ou aboutira autrement que celui de Lovaganza.
Même scénario pour séduire les investisseurs dans les projets de JF&G's Adventures
- Site web et photos très travaillés
- Bande-annonce (2 min.) d'un film/projet (6 min.) vendu en ligne. Les statistiques réelles de ventes seraient intéressantes à consulter.
- Présenté comme un court-métrage (The Sunshine Shop – Lovaganza prétenduement présenté à cannes, mais que personne là-bas n'a entendu parlé.)
- Musiques rendues publiques avant le film/projet parce que ça coûte moins cher à produire pour convaincre d'investir.
- Vidéos-featurettes pour donner l'impression de grande production.
- Présence numérique sur de multiples plateformes. (Voir la liste de la douzaine de plateformes épatantes dans notre précédent article)*Notez que ces plateformes ne vérifient pas la véracité ou la provenance des projets.
- Auto-proclamation de titres pompeux professionnels tels: Executive producer, Stars montantes de la musique ou Hollywoodiennes, etc..
- Myriade d'entreprises écrans aux interrelations complexes et incorporés au Delaware. (Exemples ci-bas qui ne comprennent pas les entreprises de Karine Lamarre Fortin et de Mark-Erik Fortin)