Début des audiences de sentences au procès des présumés fraudeurs Karine Lamarre et Marc-Éric Fortin du projet Lovaganza par JF&G
Début des audiences de sentences au procès des présumés fraudeurs Karine Lamarre et Marc-Éric Fortin du projet Lovaganza par JF&G
Après avoir reconnu leur culpabilité à de multiples accusations portées par l’Autorité des marchés financiers (AMF) en 2018, les leaders du projet Lovaganza, Karine Lamarre et Marc-Éric Fortin débutaient aujourd'hui les audiences sur leurs sentences de peine.
Sans grande surprise pour le Regroupement des Victimes Financières de LOVAGANZA • ONE-LAND • JF&G, mais suffisemment pour l'AMF, ils se sont présenté au Palais de Justice sans avocat afin de se représenter par eux-mêmes. Une requête de report a été invoquée pour une 5e fois, pour changement d'avocat, après avoir mentionné avoir congédié ou ne plus faire affaire avec leur dernier avocat actif au dossier.
Ne se laissant pas distraire par ce stratagème largement utilisé depuis le début de leurs procès, en plus de demander un changement de juge qu'ils trouvaient "partial", (mal exprimé en vidéo), le juge leur a refusé cette ultime requête.
Selon LCN et les nouvelles demandes de l'AMF, les deux accusés sont passible de plusieurs années de prison.
Dossier à suivre et qui sera ravivé dans les médias prochainement.
Publié le 21 novembre 2021
LCN – TVA