Tel le documentaire FYRE sur une fraude légendaire similaire, LOVAGANZA partage beaucoup plus que la même accroche: Le meilleur projet qui n’a jamais eu lieu!

Capture+_2019-01-20-22-57-31-01-01

20 jan­vier 2019

Tel le docu­men­taire FYRE sur une fraude légen­daire simi­laire, LOVAGANZA par­tage beau­coup plus que la même accroche: Le meilleur pro­jet qui n’a jamais eu lieu!

Assu­ré­ment, une façon des plus diver­tis­sante et réa­liste de com­prendre le côté mal­sain et dévas­ta­teur du pro­jet Lovaganza!

 

Un excellent docu­men­taire à pro­pos d'une fraude simi­laire à celle du pro­jet Lova­ganza en termes de fausses pro­messes, de fiasco com­plet et de fausses repré­sen­ta­tions. "On vend du rêve aux losers" : le fiasco du Fyre Fes­ti­val raconté de l'intérieur.

Vedettes inter­na­tio­nales, pres­sion finan­cières sur les ache­teurs, pro­messes non tenues, employés et four­nis­seurs mani­pu­lés et impayés, idées de gran­deur mal éva­lués où règne nar­cis­sisme, socio­pa­thie, mani­pu­la­tions, chan­tage et malhonnêteté.

Avons-nous lu: LOVAGANZA: Le meilleur pro­jet qui n'a jamais eu lieu!

Cette arnaque du FYRE FESTIVAL s'inscrit effec­ti­ve­ment dans l'architecture cal­quée de la fraude de Lova­ganza qui a été mise en œuvre par les deux couples et diri­geants prin­ci­paux que sont: Marc-Éric For­tinet Karine Lamarre For­tin, ainsi que Jean-Fran­cois Gagnon et Gene­viève Clou­tier Gagnon.

Rap­pe­lons que le diri­geant de la fraude de $26 mil­lions du Fes­ti­val FYRE a plaidé cou­pable aux accu­sa­tions de fraude et fausses repré­sen­ta­tions et obtenu 6 ans de pri­son sur un poten­tiel pénal de 42 ans. Il est pour­suivi pour $115 mil­lions et est éga­le­ment radié à vie de tenir une entre­prise en bourse.

BANDE  ANNONCE »

DOCUMENTAIRE PAR NETFLIX »

DOCUMENTAIRE PAR HULU »