Témoignage_femme

Je serais satisfait de saisir les pellicules produites par Helian Ways Films (JF et Genevieve Gagnon)

Dernière conversations téléphonique avec Mark-Erik Fortin en Septembre 2015. Selon lui, il ne peuvent pas prendre d’argent d’investisseurs pour payer un autre investisseur (pyramidale).

Jean-Marc m’a contacté et demandé d’écouter les propose de Mark-Erik et Karine. Ils m’ont présenter leur project en donnant des noms tel que Steven Spielberg et ont fait référence au site IMDB. Disney était intéressé à acheter le film. Le contrat était écrit et en négociation. Il m’ont dit qu’ils étaient sur le point de compléter le projet mais avaient besoins d’investisseurs pour payer quelques dettes afin de compléter le project au printemps. Il devait de l’argent à un M. Chris Roberts qui avait produits pour eux et avait peur d’être poursuivi puisqu’ils comptent sur des investisseurs pour payer au fur et à mesure que le project avance.

Mon argent a été transféré à M.Roberts et la balance dans le compte d’une compagnie avec une adresse en Californie qui appartient à J-F. Gagnon « Helian Way Films LLC. » J’ai attendu jusqu’en Juillet pour qu’ils me contacte et a ensuite envoyer des communications par courriel pour entrer en contact avec Mark erik Fortin. Nous nous sommes parlé en Septembre la dernière fois.

Puisque ces gens ne gardent pas d’argent dans leur comptes, je serais satisfait de saisir les pellicules produites par « Helian Ways LLC » pour au moins me donner un sentiment de satisfaction que j’ai reçu quelque chose en retour.

 

– Victime anonyme du groupe de Lovaganza - One-Land - JF&G - Je vois la vie comme ci..