Témoignage_femme

Je serais satis­fait de sai­sir les pel­li­cules pro­duites par Helian Ways Films (JF et Gene­vieve Gagnon)

Der­nière conver­sa­tions télé­pho­nique avec Mark-Erik For­tin en Sep­tembre 2015. Selon lui, il ne peuvent pas prendre d’argent d’investisseurs pour payer un autre inves­tis­seur (pyra­mi­dale).

Jean-Marc m’a contacté et demandé d’écouter les pro­pose de Mark-Erik et Karine. Ils m’ont pré­sen­ter leur pro­ject en don­nant des noms tel que Ste­ven Spiel­berg et ont fait réfé­rence au site IMDB. Dis­ney était inté­ressé à ache­ter le film. Le contrat était écrit et en négo­cia­tion. Il m’ont dit qu’ils étaient sur le point de com­plé­ter le pro­jet mais avaient besoins d’investisseurs pour payer quelques dettes afin de com­plé­ter le pro­ject au prin­temps. Il devait de l’argent à un M. Chris Roberts qui avait pro­duits pour eux et avait peur d’être pour­suivi puisqu’ils comptent sur des inves­tis­seurs pour payer au fur et à mesure que le pro­ject avance.

Mon argent a été trans­féré à M.Roberts et la balance dans le compte d’une com­pa­gnie avec une adresse en Cali­for­nie qui appar­tient à J‑F. Gagnon « Helian Way Films LLC. » J’ai attendu jusqu’en Juillet pour qu’ils me contacte et a ensuite envoyer des com­mu­ni­ca­tions par cour­riel pour entrer en contact avec Mark erik For­tin. Nous nous sommes parlé en Sep­tembre la der­nière fois.

Puisque ces gens ne gardent pas d’argent dans leur comptes, je serais satis­fait de sai­sir les pel­li­cules pro­duites par « Helian Ways LLC » pour au moins me don­ner un sen­ti­ment de satis­fac­tion que j’ai reçu quelque chose en retour.

 

– Vic­time de Lova­ganza One-Land