Ils ont nommés plusieurs grands noms dont Steven Spielberg, Bono et Julian Lennon!

Témoignage_couple

Ils ont nom­més plu­sieurs grands noms dont Ste­ven Spiel­berg, Bono et Julian Lennon!

Mark-Érik For­tin nous a expli­qué les pro­jets One Land et Lova­ganza de façon détaillée. Lors de cette ren­contre, Mark-Érik nous a fait miroité qu’il y aurait d’ici 2015 la tri­lo­gie du film Lova­ganza ainsi qu’une chaîne humaine serait lan­cée au même moment. On posait beau­coup de ques­tions et ils avaient que de bonnes réponses convain­cantes. On trou­vait d’ailleurs que 3 films en 3 ans étaient rapides et ils nous ont affirmé qu’ils allaient ren­con­trer sous peu (les pro­chains mois) des grands du cinéma dont M. Ste­ven Spiel­berg. De plus, ils ont nom­més plu­sieurs grands noms de per­son­na­lité dont Bono et Julian Len­non qui s’impliqueraient dans le pro­jet car ils y croyaient.

Ils ont men­tionné qu’ils nous offraient 5 x le mon­tant investi et qu’aussitôt le contrat obtenu (et reve­nait tou­jours avec le grand Ste­ven Spiel­berg qui a fait des grands films, est connu et croit au pro­jet). On nous disait qu’on allait récu­pé­rer notre mon­tant investi à un ren­de­ment de 5x la mise dès que le contrat avec Hol­ly­wood serait signé. Mark-Erik disait à ce moment que le contrat serait signé dans 2–3 mois. Mark-Érik a mis l’emphase sur le fait qu’à ce moment, les gens qui inves­tis­saient rece­vaient 5 X la mise au lieu de 2 X la mise auparavant.

Il nous a donc convaincu après plu­sieurs heures de ques­tions-réponses à inves­tir dans le pro­jet à « voca­tion huma­ni­taire ». Après l’investissement, les mois pas­saient sans que nous rece­vions de nou­velles. Après, ce sont les années qui se sont mises à pas­ser. Nous nous rap­pro­chions de l’année 2015 et tou­jours pas de déve­lop­pe­ment. Nous avons reçu des demandes de ren­dez-vous à quelques reprises afin de nous ren­con­trer pour que nous réin­ves­tis­sions de l’argent à nouveau.

Nous n’avons pas donné suite à ce demandes car nous avions perdu confiance en la réa­li­sa­tion du pro­jet. Nous avons reçu à quelques reprises des courts-métrages afin que nous gar­dions foi en l’aboutissement de Lova­ganza et One-Land. Nous sommes en juin 2017 et nous sommes tou­jours dans l’attente de la réa­li­sa­tion du dit pro­jet et nous croyons fer­me­ment que tout ceci n’est que de la poudre aux yeux. Nous nous sommes faits flouer par un ven­deur de rêves, malheureusement.

 

-Vic­time de l’affaire Lova­ganza One-land