Matériel diffusé par les protagonistes sur les médias sociaux au fil des années pour attirer les investisseurs et crédibiliser leur projets frauduleux. Présence avec célébrités à l'intérieur de cercles sociaux restreints.
Visite à l'ONU en 2012 – Images véhiculées sur leurs profils facebook
Festival de cannes – 2013
Anecdote #1: – Sur la première photo (JFG), Marc-Éric Fortin m'a raconté dans mes derniers instants avant que démissionne de leurs entreprises, qu'ils avaient payés des paparazzis pour se faire photographier comme s'ils étaient des célébrités. Tu paies un montant X et au moment choisi, une horde de paparazzi t'entourent et de mitraille de photos. Ensuite, ils te les vendent pour mousser ta carrière. Images qu'ils ont ensuite utilisées sur leurs pages fb pour "flasher".
Anecdote #2: – Tout cet épisode de Cannes en 2013 tournait autour de leur court-métrage "The Sunshine Shop". Après de multiples vérifications auprès de personnes de l'industrie, en plus d'autres qui y étaient présente en 2013, il appert que personne de l'industrie n'a entendu parlé de quoi que ce soit là-bas, à propos de ce court-métrage!
Anecdote #3: – Rappellons que l'énénement caritatif "LovaWorld Images" qu'ils ont tenté d'y organiser fut un flop monumental aux dires de Karine et Marc-Éric à l'époque des bureaux de Boucherville. Ils parlaient de 80 000$ en dépenses pour un événement "VIP – Glamour" alors qu'il s'y serait seulement présenté une dizaine de personnes.
SELFIES & CÉLÉBRITÉS
Ensemble des photos utilisées en disant que c'est des amis et qu'ils veulent absolument faire partie de Lovaganza pour convaincre qu'ils ont de réelles relations avec les plus grandes célébrités.
STRUCTURES ÉCRANS FINANCIERS
Différents documents d'incorporations américains, au Delaware (LLC). États où il y a plus d'entreprises que d'habitants, parce qu'elle est reconnue pour abriter des compagnies qui recherchent les avantages d'évasions fiscales et d'anonymats corporatifs.
SPECTACULAIRE NOMBRE DE CORPORATIONS
SUNSHINE WAY MANAGMENT: Compagnie de gestion pour les bureaux de Boucherville qu'ils ont mis au nom d'une employée comme étant la Présidente. (Prête nom). Elle a ensuite eu la charmante surprise de reçevoir des Huissiers à sa porte, lui réclamant non-moins de 80 000$ pour des loyers d'entreprises impayés, alors que Karine nous confirmait en plein visage que tout les frais fixes et loyés étaient payés et que nous étions tous inquiets pour absoument rien!
MARKARE: Logo identitaire de la fusion des noms de Marc et Karine inspiré des célébrités comme: Bandgelina, Kimye, Bennifer, Billary, JF&G, etc.. THINK BIG!, WHY NOT? …Dream on! ¯\_(ツ)_/¯
THE LOVAGANZA FOUNDATION: Objectif phare et ultime de tous les projets de Lovaganza que cette fondation pour épargner tous les enfants du monde de la famine, d'avoir une scolarité, etc.. avant 2035. Absolument rien n'a été fait, aucune démarches en quoi que ce soit, même après avoir récolté 6M$, à l'époque!
Ce qui est minable, c'est que non seulement ils ne les sauvaient pas, mais plutôt qu'ils les exploitaient pour bien paraitre, attirer votre sympathie humanitaire et faire grandir leurs comptes en banque. Parlez-nous de vrais champions! 👍🏼
LOVAGANZA 2015: Concept de départ pour vendre le projet. Voyant l'impossibilitée d'arriver à l'objectif de 2015, Karine m'a demandé ensuite d'en créer pour 2016, 17, 18, 19 et 20! – C'est à ce moment précis qu'il y a eu une cassure et que j'ai commencé à bien préparer mon départ.
ÉQUIPES DE TRAVAIL ET AMBIANCE DE BUREAU AUX ALLURES LÉGITIMES DE 2013 À 2016
1- Équipe One-Land en 2014. Dans la maison de Marc et Karine. Steven Gunn, Mathieu Carignan, Karine Lamarre
2- Bureaux 2014 souper de groupe Lovaganza One-Land avec les enfants des employés.
3- Premiers Bureaux en oct.2014: Marc‑Éric Fortin Karine Lamarre et Marie-Claude Opritian (comptabilité), et qui a été contrainte de devenir prête-nom pour ses patrons avec la société Sunshine Way Management.
4–5‑6 – Noël 2013 chez Marc et Karine Lamarre. Estimations de plus de 7000$ en divers cadeaux entre Karine, Marc et leurs enfants, alors que les employés n'étaient pas payés et peinaient à mettre 5$ d'essence dans leur voiture pour aller travailler pour ces personnes.
7–8 – Exemple de textos et messages toujours prometteur que l'ensemble des employés et investisseurs recevaient régulièrement pendant des années. Toujours des promesses mensongères d'un dénouement imminent. – 15 Février 2016 – par Karine-Lamarre. Utilisation d'amour et de sympathie exagérée pour manipuler enployers et investisseurs.
*Cliquez pour des images plus claires.