26 février 2021
Panique et désinformation chez nos fraudeurs.
Bonjour à tous,
Suite à un courriel diffamatoire et mensonger qui a été envoyé au nom de Karine Lamarre et Marc-Éric Fortin dans les derniers jours, et même si leurs réputations de manipulateurs et anrnaqueurs dépasse nos frontières, il deviens quand même impératif de remettre quelques pendules à l'heure.
Je vais donc répondre publiquement à leur message avec mes commentaires en bleu.
LA VRAIE HISTOIRE DE JEAN-FRANÇOIS SIMARD ENFIN RÉVÉLÉE
Chers prêteurs,
Les efforts acharnés des défendeurs pour réaliser ce projet seront contrecarrés par des intervenants malveillants, plus attachés à détruire et à annihiler qu’à bâtir et à créer; plus prompts à y voir une fraude monumentale et à tourner en dérision la solidarité du groupe de prêteurs, voire même les dépeindre comme secte, que de constater le caractère grandiose pour le Québec de cette initiative entrepreneuriale venant de « chez nous ».
Cet extrait de la requête en arrêt de procédures que nous avons déposée à la Cour du Québec le 2 décembre dernier contre les poursuites intentées contre nous par l’Autorité des marchés financiers (AMF) résume extrêmement bien ce que nous avons traversé depuis les dix dernières années afin de mener à sa réussite le projet d’une vie. Vous trouverez également joint à ce message le contenu intégral de la requête déposée à titre de requérants avec la liste des 90 pièces retenues et provenant à même l’enquête pénale menée par l’AMF.
*Notez que ce sont des propos tenus de leurs part et non un jugement porté par un juge. Donc, n'importe qui peut invoquer n'importe quoi dans une requête (demande) lors d'une procédure judiciaire.
PRENEZ LE TEMPS DE LIRE LA REQUÊTE EN ARRÊT DE PROCÉDURES SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR SUR LA VÉRITÉ DE CE QUE NOUS AVONS SUBI DEPUIS 2012.
Ce communiqué a pour but de vous résumer les faits détaillés contenus dans cette requête pour vous permettre d’enfin pouvoir juger, en toute connaissance de cause, des faits, en distinguant ce qui est vrai de ce qui est purs mensonges et manipulation.
*Notez que mensonges et manipulation sont la spécialité de ce groupe de fraudeurs. Ils ont le droit de dire ce qu'ils veulent, car ils ont peur de se retrouver en prison, mais tout ce qui est révélé sur Lovaganza-scandal.com est documenté et vérifié avec preuves écrites, vidéo, légale et concrètes. Donc aucune inquiétude de notre côté à tout point de vue sur ce que nous véhiculons.
Pour nous, le temps est venu d'exposer la vérité dont vous avez été privés par ces intervenants malveillants. Une vérité que nous avons exposée aux tribunaux depuis l'automne dernier pour que, pour le bien de tous, la lumière soit faite sur leurs agissements destructeurs à l'égard de notre projet et qu'ils soient sanctionnés par la loi.
Notre ardent désir est que les tribunaux constatent à quel point l'action de ces intervenants a été choquante pour que jamais plus des entrepreneurs du Québec n'aient à subir les actes malicieux et malhonnêtes que nous avons endurés les sept dernières années pour mener notre projet à sa réussite.
*Qu'ils veulent se prendre pour des Cirques du Soleil est bien louable, mais malheureusement, rien ne s'approche d'un quelqu'onque projet de réalisé entre 2011 et 2021. Nous avons un grand respect pour la fibre entrepreneuriale, mais cet aspect est un écran de fumée pour masquer habilement leurs réelles activités et intentions.
Après plus de quatre ans sans communication transmise à l’ensemble des personnes qui nous ont soutenus à un moment ou un autre et qui ont eu raison de croire en la vision unificatrice de notre projet, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été affectés par cette propagande malveillante et ces interminables actions manipulatrices et méchancetés gratuites dont nous avons été la cible.
Ces actions injustifiables ont été posées par quelques individus dont certains nous étaient chers à l’époque et qui ont fait tout ce qui était humainement possible pour faire échouer la réussite du projet auquel vous avez eu raison de croire et de participer.
*Nous ne sommes pas contre la réalisation de projets. Seulement contre les fausses représentations illégales et actes commerciaux illégaux.
Peu importe la perception que vous avez pu avoir de nous, peu importe celle que le public en général s’est faite de nous par le message dénigrant qui a été véhiculé par les médias, la page Facebook du regroupement des victimes et le site de « scandale » préparé par Jean-François Simard, nous avons poursuivi positivement nos efforts en gardant notre focus sur l'essentiel : honorer la promesse d’amener le projet à sa réussite et bien entendu, la promesse qui a toujours guidé nos actions dans les meilleures intentions, avec persévérance, détermination et résilience, de vous rembourser.
*Promettre un remboursement est super. Le promettre et l'annoncer en grande pompes aux 3 mois depuis 2014 est une preuve de leur incompétence à gérer leurs dossier et projets. Quand ça fait plus de 7 ans qu'on promet quelque chose sans concrétiser ses promesses, il n'existe plus de notion de confiance, mais plutôt d'escroquerie. C'est pour cette raison que des démarches judicaires ont été entreprises.
De son côté, comment Jean-François Simard peut-il encore aujourd'hui se présenter comme étant le « porte-parole » du regroupement des « victimes » alors qu’il a lui-même participé comme acteur clé à l’ensemble de nos opérations de production exécutive jusqu’à septembre 2015 ?
*Effectivement, je me suis impliqué dans leur projet de 2012 à 2016 en offrant mon expertise professionnelle à leur service. Quelques factures on été payées au début de mon implication, stratégie qu'ils utilisent avec tous leurs fournisseurs, et ensuite, que des demandes de compréhension et des promesses non-tenue de vouloir nous payer un jours. Jamais je n'aurais pu penser à cette époque qu'il pouvait s'agir d'une organisation frauduleuse, j'étais un employé. J'étais personnellement dans une situation financière très confortable et j'ai été très compréhensif et relax sur l'argent qu'ils me devaient à moi et ma conjointe durant plus d'une année. Nous avons obtenus approximativement 10% de notre salaire pendant la dernière année, et c'est une des raison qui nous a fait quitter leur éléphant blanc, après plusieurs dizaines de promesses récurrentes non tenues.
Dans un système normal et cohérent, Jean-François Simard ne devrait-il pas être au premier rang des gens sous enquête par l'AMF plutôt que de se cacher sous un faux semblant de « victime » ? N’est-il pas en train de se payer un passe-droit sur le dos des prêteurs qui se sont ralliés à son regroupement en profitant de leurs inquiétudes alors que, jusqu'à aujourd'hui, il se vante des mandats qu’il a réalisés dans le cadre de notre projet sur le site web de son entreprise?
*L'AMF à enquêté sur mes activités et mon implication dans ce projet en 2016 et aucun doute n'a été perçu de leur part quant à quelqu'onque lien avec leurs activités criminelles. J'ai été blanchi complètement et je n'ai rien à me reprocher.
La vérité est que moins de 10% d’entre vous, les prêteurs, se sont joints au regroupement de Jean-François Simard alors qu’il tente d'obtenir avec acharnement votre soutien depuis 2016. Pourquoi en 5 ans de sollicitation manipulatrice et harcelante, Jean-François Simard est incapable de convaincre plus que cette petite minorité ? C'est parce que, vous, les prêteurs, connaissiez très bien la dimension de notre projet et l'importance de le voir aboutir. Vous ne vous êtes pas laissés manipuler par un individu dont les seuls intérêts sont sa personne et ses gains personnels.
*On a fait un meeting de groupe en 2016 et à part de cette réunion, nous n'avons pas consacré d'énergie dans aucun recrutement auprès des victimes. Alors le nombre d'investisseur du recours n'est pas un signe de manque de convaincre qui que ce soit. Ceux qui se sont joint au recours l'on fait par leur volonté.
Il faut aussi comprendre que les victimes doivent passer par plusieurs étapes psychologiques avant d'être capable de se (1) l'avouer à eux-même, (2) l'avouer à son entourage, (3) intégrer que les sommes versées seront perdus à jamais, (4) vivre avec une tempête émotive intérieur d'un échec personnel. Avec tout cela, il est très difficile pour une victime, qui a peur de tout perdre l'argent supposément investi, de changer son fusil d'épaule et continuer à avancer. La douleur d'être fraudé est tellement grande que la plupart chercherons à oublier ce passage malheureux, parce que trop douloureux et trop d'impact dans leurs vies. (Argent, famille, amis, carrière). C'est un cocktail très lourd à supporter et traverser. On comprends très bien les victimes de vouloir protéger leur intégrité émotionnelle et c'est pourquoi nous n'avons pas fait plus de sollicitation auprès d'eux. Nous avons opté pour la transparence de mettre en lumière les faits et de laisser les gens se faire à leur propre idée.
À cet effet, saviez-vous que le recours collectif de Jean-François Simard intenté en avril 2018 ne visait qu’à obtenir son propre remboursement personnel de 10 000$, ainsi que des dommages-intérêts et moraux qu’il aurait soi-disant subis, le tout s’élevant à 162 000$ ? Qu’en aurait-il été de vos remboursements respectifs ? Saviez-vous également que cette même demande en recours collectif lui a été refusée en février 2020 parce que la Cour supérieure l’a reconnu comme étant en conflit d’intérêts ayant œuvré à nos côtés de manière active pendant plusieurs années en participant directement à la préparation et transmission de documents, ainsi qu’à des présentations reliées au projet et ce, à des fins de financement ?
*Faux, un recours collectif le dit par lui-même, "Collectif". "En groupe". Même qu'au pro-rata, l'argent recueilli par un recours, est distribué également entre toutes les victimes qu'ils aient investi 500$ ou 500 000$. Donc aucun intérêt supérieur personnel, sinon qu'obtenir justice auprès des victimes de leurs actes criminels.
Dans sa vengeance personnelle aveugle contre nous, Jean-François Simard mène une dangereuse quête contre l’entièreté du projet et les intérêts et le bien des très nombreux et fiers prêteurs. Imaginez un instant le rythme d'avancement de notre projet n'eût été du travail de destruction de Jean-François Simard et des autres intervenants malveillants avec qui il a fait équipe. C'est comme s'ils s'étaient donnés pour mission de tout faire pour que notre projet ne voit pas le jour, incluant votre remboursement.
*Victimisation. On est responsable de nos agissements et décisions dans la vie. Ils ont choisi leurs voies, j'ai choisi la mienne dans la transparence. Mettre leurs échecs sur le dos d'un plaignant est une raccourcis facile pour déformer la réalité et s'attirer la sympathie des disciples qui sont aveuglés par leurs promesse et projet frauduleux, tenus et menottés par l'argent qu'ils ont déjà investi dans ce projet. La liste des plaignant n'est pas constitué que d'investisseurs directes, mais bien aussi de tous les fournisseurs d'entreprise: bureaux, locatifs, en cinéma, hotels, banques, etc.. qui ont été bernés par leurs facilité à maipuler, convaincre et vendre leur salade. Ils sont sur ce point, les meilleurs vendeurs que j'ai croisé dans ma vie.
Dès le début de sa cabale, Jean-François Simard nous a menacés personnellement durant plusieurs mois qu’il détruirait tout ce que nous avions construit en nous avertissant qu’il s’acharnerait sur nous pour les prochaines années et qu’il n’avait aucune limite pour tenter de nous ruiner l’existence s’il ne recevait pas un montant d’argent. Son « blackmail » (chantage) représente un acte criminel, passible d’emprisonnement.
*Faux: j'ai eu une seule discussion avec Karine pour lui dire qu'ils ne s'en sortirons pas comme ça. Je lui ai promis de mettre au jour ce que j'ai découvert et c'est ce que je continue de faire. Avec la plus grande transparence, je suis prêt à aller devant n'importe quelle cour ou juge et laisser les professionnels de la justice décider de ce qui est criminel ou non. Personnellement, j'ai un dossier et une existence sans taches, ce qui n'est pas leurs cas. Je n'ai aucune inquiétude car j'ai l'esprit libre d'avoir commis aucune fautes et leurs propos, comme la plus part des autres dans ce texte, sont diffamatoires et mensonger.
Jean-François Simard a de toute évidence amplifié très largement la portée de son crime en passant à l’action en juillet 2016 avec la sortie de son site de « scandale ».
*Dénoncer n'est pas un crime, mais un devoir citoyen.
Notre long silence face à cet acharnement dévastateur contre le projet et nous-mêmes démontrait une chose : notre seule et unique préoccupation a toujours été et demeurera la réussite du projet et votre remboursement. Toutes nos énergies devaient être et demeureront consacrées à cette mission.
*Long silence parce que plus préoccupé à se cacher à travers le monde et trouver des façons de fuir ses crimes et responsabilités. Nous, on a cherché à protéger le public pour lequel nous leurs souhaitons de ne jamais vivre ce que nous avons vécu et perdu financièrement.
Très récemment, nous avons subi des assauts d'une grande violence de la part de Jean-François Simard et des autres intervenants malveillants. Nous pensons qu'ils sont paniqués par la vérité que nous avions commencé à exposer devant les tribunaux depuis l’automne dernier.
*Termes faux et dangereux qui suggèrent des altercations physiques. (assauts ?). Je n'ai jamais revu ni Karine, ni Marc-Éric depuis mon départ en 2016. Nous n'avons aucune craintes et aucune panique dans ce dossier et émis aucune menaces comparativement à eux. J'ai demandé en 2016 de me faire rembourser et que s'ils ne respectaient pas leur paroles, ententes et contrats, je me ferai un plaisir de travailler à ce que justice soit faite et que personne d'autre se fasse avoir par eux.
J'ai même mentionné que je ne représentais aucun danger et que seul leurs réputations étaient menacés et que s'ils ont tout fait pour agir en criminel et perdre leur réputation, ce n'est pas de ma responsabilité, mais bien la leur.
À l'aube d'une sentence à être prononcée, où l'AMF ne suggère plus un peine de prison, mais l'exige, j'ai plutôt un sentiment du devoir accompli.
Dans les circonstances pénibles que nous vivons actuellement, nous croyons le temps venu de faire état de plusieurs éléments accablants concernant Jean-François Simard et ses multiples agissements extrêmement reprochables :
*Notez le très grand nombre de mot de victimisation dans l'ensemble de son texte (pénible, malveillant, propagande, manipulateur, méchanceté, dénigrant, extrême, etc.. Signe qu'on veut vous manipuler par des termes émotifs, plutôt que simplement mentionner des faits concrêts qui parleraient d'eux-même.)
- Il a joué les cartes du chantage, des menaces, de la manipulation et de l'extorsion en lien avec les fonds qu’il nous avait lui-même prêtés dans le cadre du financement de nos opérations de production;
*J'ai demandé à être remboursé, sinon je prendrais des mesures légales.
- Il a lui-même avoué avoir contaminé et manipulé des preuves grâce à ses compétences avancées en conception, design graphique et gestion informatique/Web;
*Faux. Rien n'a été manipulé, ni contaminé. Informer les gens de faire attention aux propos de Karine Lamarre et Marc-Éric Fortin, est l'unique mission-préventive du regroupement.
Avec toutes leurs frasques criminelles et amateurs, je n'ai nullement besoin d'ajouter des preuves de quoi que ce soit, ils en pleut des tonnes, c'est donc facile comme processus, nous n'avons qu'à montrer les choses et la logique l'emporte. Alors aucun intérêt à inventer quoi que ce soit, les preuves sont là et gratuites et multiples.
- Il a utilisé, sans notre consentement, nos marques de commerces enregistrées et le reste de la propriété intellectuelle de nos diverses sociétés à des fins frauduleuses et diffamatoires;
*J'ai utilisé leur logo un certain temps pour que les victimes fasse le lien entre le nom de la fraude et les fraudeurs. Pour leur part, ils ont utilisés mes services professionnels; créations, site web et logos sans les avoir payés. Ils se plaignent donc de m'avoir volé près d'un an de travail et de l'avoir utilisé à des fins commerciales.
- Il a admis à l’AMF avoir manipulé et volé nos biens corporatifs tels que nos sites Web, nos chaînes YouTube, nos courriels, nos mots de passe, ainsi que le contenu global du serveur informatique de notre entreprise au profit de ses propres efforts de destruction du projet, en y modifiant et supprimant des éléments de son contenu;
*Je n'ai rien volé du tout, tous les fichiers que j'ai obtenus dans mon mandat m'on été partagé volontairement sous leurs approbation. Je n'ai retenus aucun mots de passe et à la première demande de leur part, je leur ai remis illico. Ils ont attendu en décembre 2020 pour me demander les codes de leur page Youtube – One-Land, et je leur ai fourni ces informations à l'intérieur du délais demandé.
- Il a agi sous le contrôle d'un enquêteur de l’AMF pour obtenir criminellement accès aux données de notre serveur. Avant d'agir ainsi, il s’est fait promettre par le représentant de cet organisme de protection du public d'être remboursé pour le paiement qu’il devait effectuer pour l’activation dudit serveur nous appartenant, par l’entremise du compte de dépenses de l’enquêteur;
*J'ai agis selon les demandes et ordres de la loi.
- Il a assurément volé et partagé, avec l’AMF et d’autres intervenants malveillants, vos données personnelles et confidentielles incluant vos adresses, vos numéros de téléphone, vos courriels, ainsi que potentiellement copies de certaines pièces d’identité et/ou de vos copies de cartes de crédit que nous conservions avec votre autorisation dans vos dossiers personnels et confidentiels de prêteurs;
*Les données qui ont été partagée ont été faites auprès d'organismes et intervenants judiciaire et d'ênquête officiels.
- Il a personnellement nourri les médias au cours des 5 dernières années pour s'assurer qu'il tiendrait le public et nos prêteurs complètement mal informés en brouillant totalement la vérité au sujet de l'état réel et des intentions du projet, rendant ainsi le développement et le remboursement des prêteurs extrêmement difficiles pour nous à accomplir;
*Je n'ai aucun contrôle sur les médias et leurs contenu, c'est m'accorder beaucoup trop d'importance et de poids. Je suis pas un ministre, ni chef de pupitre d'aucun médias.
Utiliser mon processus judiciaire légal comme raison pour laquelle vous n'avez pas été remboursé, est une belle tentative pour justifier leurs incompétence et activités criminelles depuis 10 ans. Mettre le "non-remboursement" sur le dos d'un recours est une opportunité pour eux de justifier leurs modus operandi en disant "Regardez, ce n'est pas notre faute."
- Il a directement et étroitement collaboré de façon sournoise et malicieuse avec John Isaakidis (ex-mari de Karine Lamarre) afin d’aider ce dernier dans sa croisade interminable pour obtenir la garde complète des 3 enfants du couple divorcé Lamarre/Isaakidis;
*FAUX: On m'a demandé à moi, ainsi qu'à d'autres personnes, de témoigner sur les agissements de Karine Lamarre et Marc-Éric Fortin auprès de leurs enfants. J'ai accepté de témoigner et finalement, je n'ai pas eu besoin de le faire, ni de me présenter, tellement les preuves étaient suffisantes. Ils y a plusieurs rapport de police qui le confirme.
- Il a confirmé publiquement lui-même avoir tout perdu : sa conjointe et ses enfants, sa sécurité financière et ce, par ses propres comportements et actions et pour lesquelles nous ne sommes aucunement liés ou responsables;
*Fautes professionnelles, non-remboursement de prêts personnels et d'enterprises sont directement lié à leur décisions. Non-seulement ils sont responsable de cette situation, mais ils en sont le coeur et le point de départ.
- Vraisemblablement déçu et insatisfait de l’impact pourtant dévastateur qu’il avait déjà causé depuis tout ce temps sur le projet et sur nos vies personnelles, il a envoyé une lettre ouverte le 27 janvier dernier pour aliéner et condamner, par ses propos disgracieux, en s’en prenant à l'AMF, tous les médias et les différentes instances gouvernementales parce qu'il demandait désespérément leur soutien dans sa campagne de salissage et sa quête de vengeance qui n’allait pas assez loin et vite à son goût;
*J'ai remis au visage des institutions leurs manquements et bizarrement, ils ont repris les reines du dossier qui traine depuis près d'une dizaine d'année. J'endosse, persiste et signerai toujours cette lettre ouverte qui à été mes derniers investissement de temps pour cette cause de fraude. J'ai fait plus que ma part dans ce dossier et j'ai transféré mes efforts et insatisfactions aux autorités qui ont positivement réagis à cette dernière.
- Lorsqu'il a vu qu'il n'obtenait pas l'attention qu'il souhaitait de la part de l’AMF et des médias, il a publié une lettre de tentative de suicide le 5 février dernier sur sa page Facebook et un lien Web, faisant tristement état de sa propre réalité actuelle;
*Les impacts de cette histoire de fraude m'a poussé au bout de toutes mes ressources et au plus profond de mes retranchements personnels. En cette époque de #Bellcause, je n'ai aucunement honte d'avoir été découragé par cette arnaque internationale. De plus, je ne vois pas en quoi ce découragement personnel donne raison ou justifie leurs activités criminelles.
J'y vois plutôt des gestes de panique et prêt à utiliser n'importe quel aspect pour tenter de se remonter. C'est quand même un peu "cheap" d'utiliser cet aspect publiquement, mais j'assume ma vie et je suis certain que plusieurs en conviendront.
J'aurais beaucoup d'anecdotes effrayantes à dire à leurs sujet, sur leurs vie, enfants, voisins, agissements et comportements, mais je me positionne au-dessus de ce genre de propos indignes et de la classe la plus basse qui puisse exister pour me concentrer sur les propos fondamentaux et directement liés à leurs procès.
- Pour se donner bonne conscience en de telles circonstances, l'AMF a diffusé sur son fil de presse une communication trompeuse sur l'état des procédures devant la Cour du Québec en réaction directe aux lettres ouvertes de Jean-François Simard, confirmant ainsi et exposant à nouveau leur alliance condamnable.
*L'Autorité des marchés financiers du Québec fait des déclarations trompeuse!
-Karine Lamarre
(Rien à ajouter !.. )
Comment recevez-vous maintenant cette transparente et honnête réalité?
N’est-ce pas dommage que les médias ne fassent pas la part des choses et que, systématiquement, ils favorisent encore une fois le sensationnalisme au lieu de mettre en lumière la vraie information et de transmettre au public les faits réels? Et qui est la voix de la très grande majorité des prêteurs qui, elle, veut clairement la réussite retentissante à laquelle ce projet international est destiné?
*Les médias sérieux font enquête avant de dire n'importe quoi. Il y a plus de sensationnalisme dans les propos de Karine Lamarre et Marc-Éric Fortin sur leurs projet et débats judiciaires que dans toute l'histoire des parutions des "Allô Police" et "Écho-Vedette" réunis.
PS: Je n'ai absolument aucun pouvoir sur l'AMF, ni leurs enquêteur qui ne partagent aucune information sur leurs enquêtes. Ce ne sont que des discussion à sens unique. Je partage, ils notent et continuent leurs enquêtes.
Tout compte fait, Jean-François Simard avec ses complices et les autres intervenants malveillants ont orchestré une réalité imaginaire soi-disant pour protéger ou mettre en garde des « victimes » tout aussi imaginaires. La vérité est que leurs actions ont fait du mal à de réelles et véritables victimes.
*Je préfère entendre un juge décider de cela.
Ce sont Jean-François Simard et les autres intervenants malveillants dont l'AMF et nos ex-conjoints respectifs qui ont nourri, depuis 2012, une enquête cousue d’actes criminels et de vengeances personnelles.
*On écoute les gens qui nous parlent et témoignent. On analyse et ne diffuse pas tous les propos recueillis. Obtenir justice n'est pas une vengeance, mais une compensation et équilibre social entériné par un système de justice en place.
Vous tous qui avez cru et les centaines qui ont continué avec nous de soutenir le projet et dont les espoirs sont constamment repoussés à causes des actions de ces intervenants, nous vous renouvelons notre promesse. Malgré vents et marées, nous n'aurons de répit avant que notre projet soit couronné de succès et que vous soyez remboursés.
*J'ai entendu ça plusieurs fois par année, en 2012, 2013, 2014, 2015, 2016…
Alors que le caractère grandiose du projet et son intention noble ont été bâtis, brique par brique, depuis une décennie, grâce aux efforts acharnés de vous tous collectivement, et faisant face à de l’adversité constante, vous serez maintenant d’avis que la vision d’unir toutes les nations et cultures – idéal qui était possiblement utopique au moment où vous y avez cru et y êtes ralliés – a pris tout son sens dans les événements et le tumulte planétaire de cette dernière année.
*Le film sur cette histoire de fraude sera plus rentable que la promesse éternelle de leur faux projets.
Planétaire, c'est vrai.. les médias et autorités canadiennes, américaines et européennes sont aussi sur ce dossier. Dans ce sens, c'est effectivement rendu international.
En conclusion, soyez assurés, chers prêteurs, que rien ni personne ne pourra détruire notre engagement, notre passion et notre amour pour ce projet de vie. Nous allons maintenant nous prévaloir du droit de prendre action en retour de ces gestes condamnables, au plein potentiel de la loi et ce, dans le but de protéger tout ce travail immense accompli depuis des années, ainsi que les intérêts de vous tous.
*Ça, "ne jamais s'arrêter", nous l'avons compris aux travers de vos déclarations en cour, actes criminels répétitifs et continue depuis des années. C'est pour ce refus de votre part d'entendre raison que des peines d'emprisonnement sont envisagées puisque que vous ne semblez pas comprendre sur quelle planète vous vivez. Ce n'est pas parce que vous "voulez" que vous "pouvez" faire et dire n'importe quoi.
Sincèrement,
Mark-Érik Fortin & Karine Lamarre
Jean-François Simard
Initiateur du recours collectif
Ex-employé et investisseur fraudé de One-Land. Lovaganza, JF&G
Administrateur concepteur du site et médias sociaux de Lovaganza-scandal.com